Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits miracles de Noella
10 septembre 2013

Bientôt en vacances !!!

Bonjour tout le monde ,

Et bien oui,  il est vrai que pour l'instant je n'ai pas était beaucoup présente ici !!!

Entre me partager pour ma petite fille hôspitaliser et tout mes petits monstres plus ma plus jeune de mes filles qui va ce mettre en mènage, j'ai eu beaucoup de choses à faire, surtout la concernant avant le retour de son amoureux !!! Et maintenant je lui confectionne un store pour sa cuisine,  mais une fois rentrée de notre semaine de vacances je pourrais enfin me remettre a de nouvelles coutures et utiliser les beaux tissus acheter et aussi terminer certaines customisation mise en attente !!! alors je vous dit à très bientôt pour partager nos nouveautés ...

Amicalement Noella

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits miracles de Noella
  • Ma passion la couture , Envie de faire plus et découvrir d'autres horizon dans ce domaine !!! je sais coudre depuis toujours mais j'ai surtout envie de pouvoir réaliser d'autres jolie choses qui pourrais faire plaisirs a tout mes petits loulous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits miracles de Noella
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059
Publicité