Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits miracles de Noella
9 août 2013

Soleil rythme avec chaleur et couleurs ! que du bonheur

Voici ma toute premiére réalisation pour mes petits loulous ...

Une jolie petite robe de soleil réaliser dans un petit coton,  imprimer de petits coeurs blancs sur fond rouge ...

Toute simple a faire, tant au niveau de la coupe que du montage !!!

 

 Quelques explications sur le petit modéle.

J'ai réaliser cette petite robe en taille 2 ans !!! 

Il semblerait que les mensurations via le magasine fait main paraissent souvent trop grande d'aprés certaine d'entre vous, effectivement je m'en suis appercu une fois la robe portée sur ma petite fille ...

Donc j'ai pu rétrécir d'une taille la robe, en rétrécissant le corsage et les volants et j'ai profitez de ce moment opportun de l'avoir auprès de moi pour le faire et le résultat et cent fois mieux ...

Voici le résultat qu'en pensez vous !!!

 Samsung 07-08-2013 029Samsung 28-07 au 01-08-2013 040Samsung 28-07 au 01-08-2013 042

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je découvre aussi ton blog !!<br /> <br /> cette robe est magnifique elle lui va à merveille à ta puce<br /> <br /> bizzzz à bientôt
Les petits miracles de Noella
  • Ma passion la couture , Envie de faire plus et découvrir d'autres horizon dans ce domaine !!! je sais coudre depuis toujours mais j'ai surtout envie de pouvoir réaliser d'autres jolie choses qui pourrais faire plaisirs a tout mes petits loulous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits miracles de Noella
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059
Publicité