Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits miracles de Noella
19 août 2013

Top d'été

 

 

Samsung 19-08-2013 048Samsung 19-08-2013 047Samsung 24-08-2013 002 - CopieSamsung 24-08-2013 001 - Copie

 

Bonjour tout le monde,

 

Et voici un jolie top réaliser pour ma fille et ma petite fille, en deux temps et deux mouvement !!!

j'ai trouver un chouette tissus en jersey avec volant ou franchement j'ai pu réaliser ce petit modéle sans patron ...

Le premier a était réaliser facon dos nu, et le second je l'ai fait avec deux bretelles comme ceci il se différencie un peu l'un de l'autre !!!

Si joint une photo du dos nu et voici l'autre comme promis réaliser avec deux bretelles  ...

A bientôt

Amicalement Noella  

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits miracles de Noella
  • Ma passion la couture , Envie de faire plus et découvrir d'autres horizon dans ce domaine !!! je sais coudre depuis toujours mais j'ai surtout envie de pouvoir réaliser d'autres jolie choses qui pourrais faire plaisirs a tout mes petits loulous ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les petits miracles de Noella
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 059
Publicité